Les feminines dans l'EST

12 mars 2013 - 14:36

Article de l'EST Republicain

"Nos féminines font partie des équipes "phares" au sein du club ou plus précisément au sein de nos clubs constituant le Groupement Monts et Vallées (FCMMGV - Nancray/Osse et Bouclans/Gonsans).

Au cours de la saison nous désirons mettre en valeur cette équipe et les dirigeants qui la suivent notamment de l'entraîneur Thibaut LAURENT et de son associé Emile BONNET qui font un très bon travail avec cette équipe féminine.

Sur le site du club, nous avons mis les féminines à l'honneur lors de la journée du 8 mars mais un article dans les colonnes de l'EST de ce jour ne font qu'affirmer notre attachement à cette sympathique équipe.

Nous souhaitons une bonne reprise de championnat à notre équipe féminine et à tout son staff. Elle mérite tout notre soutien et nos encouragements.

Merci à Thibaut qui a collaboré avec Françoise, journaliste à l'EST, pour "bâtir" cet article.

Petite précision par rapport à ce qui est mentionné dans l'article, les joueuses ne sont pas issues majoritairement da Montfaucon, Morre, Gennes et La Véze mais de tous les villages environnant."

Article de Jean-Claude QUEUCHE du FCMMGV