Coupe de France second tour - Tirage au sort demain

25 août 2014 - 18:49

MERCI AUX SUPPORTERS QUI ONT FAIT LE DEPLACEMENT AUX RUSSEY LORS DU 1ier tour de la coupe de France - Tirage du second tour demain

Après la belle victoire obtenue hier en Coupe de France au RUSSEY, l'US NANCRAY OSSE connaitra son prochain adversaire demain.

Venez sur ce site demain et vous serez informé en temps réel du tirage au sort de la Coupe de France qui d'une part désignera le prochain adversaire de NANCRAY et d'autre part précisera le lieu, le jour et l'heure du match. Vous saurez ainsi ou vous pourrez voir cette nouvelle équipe en reconstruction pleine d'entousiasme et de qualités.

MERCI A TOUS LES SUPPORTERS QUI ONT FAIT LE DEPLACEMENT AU RUSSEY. Nous avons pu voir sur le bord de la touche les familles LE BARRE, BOUVRESSE, DEGOUT, un représentant de la famille SIMEON ...j'espère n'oublier personne... si c'est le cas, venez m'en parler au prochain match et nous en profiterons pour faire connaissance... en tout cas merci encore à tous de votre soutient. Le Coach (Gérard)