Novembre marquera-t-il un renouveau pour les équipes Séniors de l'USNO ?

31 octobre 2014 - 17:24

Après octobre noir, novembre apportera t-il un peu de couleur avant la trève hivernale et les fêtes de fin d'année ?

L'equipe première de Nancray a basculé dans la seconde partie du tableau courant octobre. Moins de points la sépare aujourd'hui de la relégation (6) que de la montée (7). Saura t-elle rebondir contre un prétendant à la montée ? Réponse samedi soir à 18h au stade de Nanray contre Plateau 25 B.

L'équipe B, elle, se rapproche de sa première victoire. Malgré 6 défaites en autant de matchs, elle est très près de sa première victoire car elle vient d'affronter les 6 premiers et va maintenant jouer les 5 derniers. Deux de ses défaites contre les jeune Turcs et Avanne ont montré qu'elle était proche de ses équipes par rapport aux scores très serrés. Verdict dimanche à Thise à 14h30.