Pontarlier et Baume Les Dames au menu de ce week-end

21 novembre 2014 - 12:55

Les équipes séniors A et B de l'USNO ont un menu lourd à dégérer pour ce week-end.

L'équipe première de nancray se rendra sur le terrain de Pontarlier, samedi soir à 20h, pour y affronter l'actuel second du groupe. Après avoir battu le leader la semaine dernière et avant de jouer le troisième à Nancray la semaine prochaine, pour la clôture de la phase aller du championnat, espérons que nos protégés sauront se sortir de ce piège. La rentrée de Maty sera repoussée d'au moins une semaine (douleur à la cuisse), Matthieu sera absent (Etudes à Nancy). Autre absent de marque, le capitaine et libéro de cette équipe, Cyril, qui sera en B par rapport au déplacement tardif à Pontarlier. Retour de Martin dans le groupe, qui a purgé son match de suspension, de Simon qui a pu se libérer et de Françis remis de sa blessure au dos. Un seul remplaçant avec Don's.

L'équipe B, elle, Recevra Baume les Dames à nancray ce samedi à 20h. Il serait intéressant qu'elle accroche au moins un match nul, pour éviter de se faire détacher. Philou fera sa rentrée en lieu et place de Fred qui sera absent. Pour le reste pas de changement par rapport à la semaine derniere si ce n'est l'apport défensif du libéro et capitaine de l'équipe A, Cyril, qui aura fort à faire pour diriger la manoeuvre derrière et éviter de prendre des buts. S'ils y parviennent, alors la victoire sera certainement au bout.