Et pourquoi pas deux victoires ce week-end ?

28 novembre 2014 - 15:23

Des bonnes raisons d'y croire !!

Les équipes séniors de Nancray peuvent faire ce week-end ce qu'elles n'ont encore jamais réalisé depuis le début de saison. C'est à dire deux victoires.

Les raisons d'y croire ??

La première raison est que l'équipe B rencontrera, DIMANCHE APRES-MIDI, Dannemarie qui est classée bonne dernière de son groupe avec 10 matchs perdus, la moins bonne attaque et la moins bonne défense. Il conviendra donc d'en profiter pour gagner, car notre équipe B sera renforcée par Simon Jeanningros indisponible le samedi soir pour jouer en A.

La seconde raison est qu'il y a du mieux dans l'équipe A. Après 3 défaites d'affilées contre des mals classés, la première de l'USNO a battu le premier il y deux semaines et perdu in-extremis la semaine dernière contre le deuxième à l'extérieur. Pourquoi donc ne pas battre le troisième à domicile cette semaine ?

Ce sera la clôture de la phase allée du championnat. L'équipe B sera donc au repos après ce match et l'équipe A jouera encore un match de coupe samedi prochain.