JEU CONCOURS LOGO MTS ET VALLEES

12 janvier 2015 - 09:15

Règlement du concours : LE LOGO DE MONTS ET VALLÉES

• Le concours est ouvert à tous les membres des 3 clubs (EBG - FCMMGV - USNO) et aux sympathisants

• L’auteur du logo s’engage à laisser l’établissement libre de toute utilisation de son œuvre et renonce à tout droit d’auteur.

• Le logo devra être présenté sous forme numérisée et sur un support papier :

- format A5

- les couleurs choisies pour le groupement doivent être mises en valeur (bleu ciel et marine)

• Au dos du support, l’auteur indiquera ses nom, prénom, club, adresse, téléphone et mail.

• Le choix des logos se fera dans la seconde quinzaine de janvier 2015 (fin du concours le 15 janvier 2015 dernier délai).

• Le jury sera constitué de différents membres des 3 clubs.

• Le jury fera une présélection de 5 logos, dans le cadre des principes donnés ci-dessous.

• Le vote se fera à bulletin secret

• Un même candidat peut présenter plusieurs logos.

Principes concernant le logo :

• Le logo doit être une œuvre originale et ne pas avoir été copié d’une œuvre déjà existante.

• Le logo doit être aisément repérable, reconnaissable et mémorisable.

• Le logo doit être reproductible en tous formats ( et par tous procédés ), du timbre postal à l’affiche.

• Il doit pouvoir s’appliquer sur tout type de support.

• Ce qu’exprime le logo doit être lisible, cohérent, porteur de sens.

• Le logo doit être composé a minima des deux couleurs choisies par le groupement (bleu ciel et marine)

• Il doit être convertible en noir et blanc

• Les meilleurs logos seront présentés sur les sites des clubs avec mention de leurs auteurs.

Liste des lots :

1. X

2. x

3. x

4. x

5. x

Les lots seront remis aux auteurs des meilleurs logos lors d'une réunion des 3 clubs.

Les clubs se réservent le droit de supprimer, modifier ou relancer le concours si les conditions citées ci-dessus ne sont pas remplies ou si aucun logo ne convient.

A vos ordinateurs et laissez vous inspirer par votre imagination et votre inspiration.

On attend vos propositions à l’adresse suivante : jean-claude.queuche@orange.fr (le modèle sur support papier vous sera demandé ultérieurement.

A vous de jouer, à vous de vous mobiliser pour moderniser le logo de MONTS ET VALLÉES

Nous attendons vos nombreuses propositions!!!