BAUME LES DAMES 2 - 3 NANCRAY

6 mars 2015 - 13:18

Victoire difficile à BAUME pour l'ultime match de préparation avant la reprise du championnat

Après le match nul contre Pierrefontaine Laviron 4 à 4, Nancray est allé gagner à BAUME LES DAMES.

Match ou chaque équipe a eu sa part du jeu.

Dès la première minute de jeu, c'est maty qui ouvre la marque tranquillement du plat du pied droit dans le petit filet, sur une belle ouverture de Philou, positionné sur le coté gauche du milieu de terrain. Le premier 1/4 d'heure sera entièrement à l'avantage de Nancray.

Baume prendra ensuite le jeu à son compte et reviendra logiquement à 1 but partout à la 26ième minute. La domination de Baume sera une nouvelle fois récompensée sur un coup franc lointain qui trompera Françis pour le 2 but à 1.

En seconde mi-temps, Baume continuera sa domination grâce à une meilleure circulation du ballon au milieu de terrain.

Nancray jouera plus défensivement pour éviter de prendre plus de but, mais la domination de Baume n’inquiétera pas les protégés de Gérard THOMAS.

L'égalisation arrivera sur une percé coté gauche de Maty, qui donnera un caviar en profondeur au second poteau repris par Seb arrivé à toute allure.

Baume 2 - 2 Nancray

C’est sur une accélération de classe d’Olive, qui laissera sur place trois joueurs de Baume et médusera le gardien adverse que Nancray passera devant Baume au tableau d'affichage. Ce but mettra Baume sous l’éteignoir et Nancray aurait pu corser l’addition en toute fin de match sur plusieurs occasions.