PLATEAU NANCRAY à VALDAHON DIMANCHE

25 avril 2015 - 12:46

L'équipe première de NANCRAY se déplace à Valdahon pour le tournant de la saison.

Si elle s'impose contre plateau, l'équipe première de NANCRAY sera en position d'accéder à la troisième place, voire même à la seconde place la semaine prochaine. VENEZ NOMBREUX SOUTENIR VOTRE EQUIPE.

Ce match est un tournant dans la saison. Il faudra, pour espérer le gagner, mettre de l'intensité pour rapporter les 4 points de la victoire. Le match aller s'était terminé par une victoire de plateau par 3 buts à 2, alors que nous aurions du mener par 5 buts à 0 au bout de 20 minutes. Malheureusement, c'est le match ou nous avons le plus vendengé des occasions immanquables.

Ce sera donc le bon moment pour remettre les pendules à l'heure.

La B recevra samedi soir à 20h l'équipe de Thise, coachée par un certain Gérard BERTOT, bien connu à Nancray pour avoir dirigé l'équipe première ces dernières années.