VETERANS NANCRAY : site officiel du club de foot de NANCRAY - footeo

2 mai 2015 à 09:09

NANCRAY reçoit LES FONGES ce samedi à 20h

Victoire impérative ce soir contre Les Fonges pour ne pas finir la saison avec la menace de la relégation.

La défaite de la semaine dernière contre Plateau, conjuguée à la remise à jour du calendrier ce week-end avec les matchs en retard, pourrait plonger Nancray dans le bas du tableau en cas de défaite ce soir contre Les Fonges. Quatrième la semaine dernière, si Nancray perd ce soir, nos protégés peuvent se retrouver dans les quatres derniers, ce qui en fin de saison, peut être synonyme de relégation. Les conditions météorologiques exécrables favoriseront l'équipe la plus faible sur le papier à savoir Les Fonges aujourd'hui avant dernier. Ne croyons pas que nous allons gagner facilement. Le match aller s'était terminé sur un score nul de 1 but partout. N'oublions pas qu'ils n'ont perdu que par 2 buts à 1 la semaine dernière contre Pontarlier.

L'équipe B se rendra à BUSY dimanche pour jouer contre Doubs et Loue. Coup d'envoi 15h.