LE MATCH LE PLUS IMPORTANT DE LA SAISON

29 mai 2015 - 21:20

l'USNO doit impérativement gagner à MONTRAPON pour être certaine de se sauver sans avoir à attendre sur les résultats des autres équipes.

Il y a un mois, l'USNO pouvait encore espérer monter en première division. Aujourd'hui elle est beaucoup plus près de la descente en troisième division.

Les données sont les suivantes :

2 équipes de LR3 (Saone Mamirolle et Franois Serre) sont déjà certaines de descendre en première division dans le district du Doubs. Ceci entraîne la descente de 4 équipes de première en deuxième division, et par cascade, 8 équipes de seconde division descendront en troisième division, soit les 9ième, 10ième, 11ième et 12ième de chacun des deux groupes.

Une troisième équipe de LR3 (Roche Novillars) est susceptible de descendre en première division, ce qui entraînerait une équipe supplémentaire de seconde en troisième division, soit le moins bon 8ième des deux groupes.

A ce jour Nancray est 7ième, mais se déplace dimanche à Montrapon qui est à égalité de points. Si Montrapon gagne, il entraînera Nancray à la 8ième place et si la victoire de Montrapon est supérieure à celle de Nancray au match aller (2-1) alors l'USNO ne pourra plus rattraper Montrapon même en gagnant le dernier match et en espérant que Montrapon perde le sien, car c'est le Goal average particulier qui fera la différence.

Pour l'instant Nancray n'a qu'un point d'avance sur le 8ième du groupe B, donc Nancray peut se faire dépasser en point par le 8ième du groupe B et descendrait alors en troisième division.

En clair, il faut gagner à Montrapon pour prendre 3 points d'avance sur cette équipe et ne plus pouvoir être rattrapé par elle, quelque soit les résultats de la dernière journée.

Tout autre résultat qu'une victoire nous laissera à la merci des résultats des autres équipes pour nous entraîner en troisième division.

Notre avantage sur toutes ces équipes est que nous avons notre destin entre nos mains aujourdhui. Profitons en pour ne pas avoir d'énormes regrets dimanche soir après le match car IL SERA TROP TARD DE PLEURER ET DE CHERCHER DES EXCUSES.