VETERANS NANCRAY : site officiel du club de foot de NANCRAY - footeo

6 janvier 2013 à 17:58

Reprise des entrainements

Mardi 15 Janvier à 19h à Nancray

Le championnat va bientôt reprendre pour les trois équipes, il faut se préparer au mieux afin d’atteindre nos objectifs.

Pour cela il nous faut être dans les meilleures conditions physique possible, c’est pour cela que les entrainements commencerons à nouveau le mardi 15 janvier 2013 à 19h au stade de Nancray (prévoir  des baskets pour tous les entrainements de janvier).

Les matches officiels reprendront certainement fin février et plusieurs matchs amicaux seront programmés quelques semaines auparavant, il convient donc à chacun d'entre nous de reprendre la partie préparation physique et ballon du mieux possible.

De plus, la présence du plus grand nombre des joueurs séniors est souhaitée dès la reprise car une éventuelle utilisation de créneaux horaires payants d’un gymnase est envisagée. Il faut donc faire preuve de motivation en faisant l’effort (pour certains) de venir aux entrainements pour prouver la volonté des joueurs et ainsi faciliter l’investissement financier.

PLANNING DE JANVIER :

-Durant les quelques jours qui précèdent la reprise des entrainements, il est souhaité que chaque joueur fasse au minimum 3 sorties footing de 30-40 minutes pour relancer la machine.

-Mardi 15/01 à 19h à Nancray

-Jeudi 17/01 à 19h  à Nancray

-Mardi 22/01 à 19h  à Nancray

-Jeudi 24/01 à 19h  à Nancray

-Lundi 28/01 à 19h  à Nancray ou gymnase (selon participations précédentes)

-Mercredi 30/01 à 19h  à Nancray ou gymnase (selon participations précédentes)

En espérant que chacun sait l’importance d’une reprise et que chacun fasse son maximum pour nous permettre d’être dans les meilleures conditions possibles pour les prochains matchs.

Bonne reprise à tous, venez nombreux.