SAMEDI 6 SEPTEMBRE à 20 H NANCRAY - LIEVREMONT

4 septembre 2014 - 23:14

Après deux matchs amicaux et deux de COUPE DE FRANCE, le temps est venu de passer au championnat de seconde division. VENEZ NOMBREUX SUPPORTER VOS FAVORIS POUR LES AIDER A REMPORTER LEUR PREMIERE VICTOIRE EN CHAMPIONNAT

Voici arrivée la première journée de championnat de seconde division. L'USNO recevra ce samedi soir à 20h au stade honneur de NANCRAY l'équipe de Lièvremont.

Il va maintenant falloir passer à l'épreuve du championnat après les matchs amicaux et ceux de coupe de France. Nous allons pouvoir nous situer dans ce groupe de seconde division.

L'équipe est prête même s'il va falloir faire avec quelques absences.

L'ossature restera la même. Matthieu THOMAS, Philippe DESSIRIER et Mathieu DEGOUT seront absents pendant que Quentin GIRARDET aura l'opportunité d'intégrer l'équipe première.