NANCRAY recoit le leader samedi soir à 20h

27 mars 2015 - 17:45

L'équipe première de NANCRAY, qui a fait une remontée intéressante au classement en réalisant 4 victoires sur ses 5 derniers matchs, a la possibilité, en cas de victoire contre le leader Pays Maîchois de s'en rapprocher à 3 longueurs.

Nancray a réalisé une remontée spectaculaire au classement, grâce à 4 victoires sur ses 5 derniers matchs. Cette jeune équipe commence à trouver son équilibre.

Elle a reçu deux fois un leader avant la trève, Montrapon et Ecole Valentin, pour deux victoires 2 buts à 1.

Voici Pays Maîchois, nouveau leader du groupe qui vient à Nancray. Si nos protégés pouvaient avoir la bonne idée de ne pas faire mentir le proverbe "jamais deux sans trois", ce serait parfait.

Rappelons qu'on match aller, les deux équipes s'étaient séparées sur un score nul de 1 but partout. Mais ce résultat était inespéré tant les joueurs de Maîche avaient dominé la partie et eu un nombre incalculable d'occasions nettes de marquer.

Ce match sera donc très difficile contre une des meilleures équipes du groupe et la moindre erreur sera fatale.

Restons donc concentrés, soudés et combatifs pour continuer cette belle marche en avant.

L'équipe B se déplacera à Besançon pour jouer contre les jeunes Turcs de Besançon. Match à 15h.