Pontarlier
Arbitre Central
Laurent BOSSIS
NC

Nancray aura attendu 10 minutes avant de rentrer dans son match et ça lui aura été fatal. C'est l'équipe de Pontarlier qui prendra le jeu à son compte dès l'entame. Un bon positionnement, une meilleure technique et plus de mouvements lui permettra de mettre le pied sur le ballon. Mais à la troisième minute, sur son premier contre, Nancray aurait pu ouvrir la marque par Seb, parti côté gauche, mais qui croisera trop sa frappe, dans le petit filet.

A la septième minute, sur un ballon facile perdu par Victor au milieu, Pontarlier ouvrira la marque à l'entrée de la surface.

3 minutes plus tard, sur un coup franc anodin de 40 mètres, Pontarlier doublera la mise grâce à la nonchalance habituelle de Nancray sur ces phases de jeu et la reprise d'un attaquant adverse à l'entrée de la surface de réparation. Ballon qui aura traversé toute la défense sans que personne de l'usno ne le touche.

C'est après 15 minutes de jeu que l'usno commencera son match.

A la dix-neuvième minute, sur une superbe action menée côté droit, le centre plein axe trouvera Mama pour une reprise de volée à bout portant, qui trouvera malheureusement la main ferme du gardien adverse.

A la quarantième minute, une grossière erreur de l'arbitre, qui ne sifflera pas une faute évidente sur Flo, permettra à Pontarlier de scorer pour la troisième fois.

Juste avant la mi-temps, Francis sauvera une balle de 4 0. Il repoussera un coup-franc dans les pieds d’un attaquant adverse mais se relèvera rapidement pour bloquer la frappe à bout portant.

La mi-temps sera sifflée sur ce score de 3 buts à 0.

En seconde période, Nancray reviendra sur le terrain avec plus d'envie et c'est ce qui permettra de reprendre le contrôle du jeu et de revenir au score à la soixante quinzième minute. Sur une balle aérienne, le gardien adverse se trouera et don's qui avait bien suivi marquera d'une partie du corps très rarement utilisée pour la mettre au fond ... du but.

8 minutes plus tard, c'est Simon qui fera parler la poudre sur un coup-franc côté gauche, ajusté magistralement en pleine lucarne.

A la 93ième minute, Simon délivrera une transversale parfaite au deuxième poteau sur la tête d'Emilien qui ratera l'occasion rêvée d'arracher le match nul.

P G P P P P

Seniors A